FANDOM

Les RèglementsModifier

  • (Procédures d'urgence en cas de disparition du capitaine= URJ.)
  • Article 1 : Tout membre d'équipage, incluant le capitaine, qui nuira à la mission sera automatiquement destitué.
  • Article 5,3 : Tout officier supérieur qui menace un subalterne pour des raisons personnelles se verra destitué.
  • Article 83 : Le capitaine est obligé de désigner l'otage selon la liste.
  • Article 111 (URG.) : Advenant la disparition du capitaine, l'officier le suivant dans la hiérarchie le remplacera par intérim.
  • Article 114 : Il est interdit d'offrir toute somme d'argent dans le but d'obtenir des faveurs personnelles.
  • Article 122 : Tout officier incapable d'assumer ses fonctions parce qu'il est mort, ou pire encore, parce qu'il a des problèmes de santé mentale ou physique, sera remplacé par l'officier qui le suit dans la hiérarchie.
  • Article 133 : Un capitaine qui n'a pas toute sa tête doit être remplacé par l'officier qui le suit dans la hiérarchie. Seule la psychologue peut signer le formulaire de destitution pour raison de santé mentale.
  • Article 147.1 : Il est interdit à tout officier supérieur d'avoir une relation amoureuse avec un membre d'équipage.
  • Article 147.2 : Un comendant de vaisseau ne peut avoir de relation amoureuse avec un membre d'équipage, que ce soit un homme, une femme ou une chèvre.
  • Article 147.3 : Tout officier supérieur qui vit une relation amoureuse avec un quelconque organisme vivant, y compris une chèvre, une plante ou une salade verte, sera automatiquement destitué et remplacé par le second officier.
  • Article 197.3 : Pas de chien, pas de chat et pas de crevette aprivoisée à bord.
  • Article 208 : Il est interdit à toute personne ayant violé un règlement de devenire capitaine.
  • Article 216B (URJ.) : Cet intérim durera 14 jours pendans lesquels le capitaine interimaire devra tout mettre en oeuvre pour retrouver le capitaine disparu.
  • Article 357 : Il est permis au capitaine de démissionner de son poste et de choisir un autre capitaine à sa place.
  • Article 315, alinéa 3 (URJ.) : Le statut itérimaire ne permet pas de faire aucune manoeuvre de vaisseau qui ne soit pas liée directement à la recherche du disparu.
  • Article 458 (URJ.) : Si apres 14 jours le capitaine n'a toujours pas été retrouvé, le capitaine intérimaire deviendra alors capitaine et aura pleins pouvoirs.
  • Article 871 : Advenant l'écheque de la mission, les membres d'équipage pouront demander à être reconduis sur la planète de leur choix.
  • Article 1203.68, alinéa B, paragraphe 8.2 : Pour toute opération au sol impliquant plus de 95% de risques de perte de vie humaine, le second officier doit rester à bord.
  • Article 1255 : Il est formellement interdit d'espionner un autre membre d'équipage, que ce soit par micro, camèra ou trou de serrure, sous peine de démotion.
  • Article 1755 : Les membres d'équipage qui nuisent à la mission peuvent être déposés sur une planète hospitalière.
  • (Dernière page) : Imprimé au Japon.